Voici le message d'un scrapines suite à sa découvertes sur le net:
"Coucou les Filles,
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des freebies pour les partager sur mon blog et en voyant les superbes kit que la créatrice de ce blog offrait, je pensais avoir trouvé une mine d'or de fabuleux freebie. . Oui ce site offre de vrai freebies, mais en regardant de plus près certains ''freebies'', j'ai découvert que c'était des kit vendus dans des boutiques de digishop! Je les ai reconnus, car se sont des kits que j'avais déjà vus dans certaines boutiques ou j'achète des trucs!! J'en reviens tout simplement pas! Et j'ai vérifié, les kits sur ce site sont vraiment téléchargable! J'espère que vos créations n'as pas été piratées sur ce site! Voici le site en question: http://malinascrapsmaniac.blogspot.com/search?updated-max=2008-05-01T19%3A38%3A00%2B02%3A00&max-results=10
Donc SVP ne pas télécharger les kits sur ce site!
Protégeons les droits d'auteurs des créatrices!
Merci les Filles!"
SVP ne téléchargé pas les kits chez ces gens malhonnêtes. Pour nous les designeuses c'est un manque à gangner. Pour finir nous ne ferons plus ni kits, ni freebies.
SVP, faites passer le messages surtout si vous connaissez des boutiques ou des groupe de digiscrapinautes qui font des freebies en commun, pour les prévenir.
Fiates passer le message les filles